Pages

jeudi 4 juillet 2013

Heavy Gear Blitz

Bon,

Ça fait un petit moment que j'ai un starter set Heavy Gear Blitz qui traîne dans un coin... Et qui prend la poussière ou plutôt la prenait.


Comme c'est un jeu qui me tente bien (après une petite partie test j'en dirais un peu plus sur le sujet...) et que j'accroche aux figurines (des robots ... Mais pas que ! Au 1/144 soit du 12mm) je me suis dit qu'il était temps de monter et peindre tout ça.

J'ai acheté en plus de la boite de base deux blisters : l'un contenant 2 Jägers et l'autre 2 Hunters supplémentaires, l'histoire de monter à 5 vs 5 Gears.

Avant de passer aux figs à proprement parler, deux petits liens sympas.

1) le site de l'éditeur : http://www.dp9.com

2) un blog français sur le sujet: http://heavygear-france.blogspot.fr

A noter que les nouvelles figurines sorties (notamment les véhicules) sont justes 
superbes ! Deux exemples qui me parlent fort :


Donc voici un premier essai sur ces figurines.

Tout d'abord, pour ce premier post sur le sujet, 5 Jäegers du Sud.

Une photo de groupe :

Un peu plus de détails :



C'est le rendu en sortie de lasure Army Painter donc il reste du travail.

Il me reste à poser les décalcos, faire le socle et vernir (brillant puis mat... Of course...). Je rajouterais également probablement quelques pigments.

Pour les Gears du nord je vais essayer de ma passer de la lasure... Je dis bien essayer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire