Pages

lundi 14 septembre 2015

Drop zone Commander - Starter Scourge


Ayant enfin trouvé localement un joueur intéressé par le jeu Dropzone Commander, je me suis lancé dans deux tâches :

  • Une tache très court terme : peindre mes figurines Scourge afin de disposer rapidement d'une base d'armée afin de tester la règle.
  • Une tâche à plus long terme, vendre mes figurines UCM ( mon partenaire de jeu à DZC jouant UCM) et monter une armée PHR.

A la base lorsque j'ai acheté ma boîte de Starter Dropzone Commander je souhaitais monter une armée PHR mais comme les starter d'armée étaient à l'époque en résine et très cher j'avais opté pour UCM et Scourge ... à minima le temps de tester le jeu et de me faire un avis.


J'ai conservé les figurines Scourge car pour prêcher la bonne parole localement ( c'est à dire potentiellement intéresser de potentiels nouveaux joueurs) il est toujours préférable d'avoir deux armées peintes pour faire des parties de démonstration.


La peinture a été assez rapide. Le tout a été fait à base de peinture à l'aérographe et de lavis pour les véhicules.
Dropships Scourge - DropZone Commander


En ce qui concerne les chars Hunter Scourge, je n'ai pas réussi à obtenir l'effet désiré sur le lance plasma.

Je reviendrais sur les figurines plus tard pour refaire la peinture des lance-plasma ... quand mon planning se sera un peu détendu ;-)


Tanks Scourge - DropZone Commander


Au niveau de l'infanterie Scourge, j'ai été plutôt agréablement surpris par le niveau de détail du starter plastique. J'ai pu rapidement peindre celle ci et l'effet obtenu me suffit.

A priori je devrais être un peu plus déçu par l'infanterie du starter plastique PHR (réception à venir)qui a très mauvaise réputation. Il est probable qu'il me faudra la remplacer par des figurines métal PHR si je veux arriver à un rendu acceptable...


Infanterie et Transports Scourge - DropZone Commander


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire