Pages

lundi 12 décembre 2016

Team Yankee : début de montage des russes !

Bon,

Ca fait un petit moment que la boîte de démarrage des russes traînait dans mon bureau...

J'ai profité d'un moment de tranquillité ce week-end pour m'attaquer au montage des T72 (9!) et des Hinds (2).


Le montage des kits s'est avéré un peu plus long que prévu... au final, il y a quand même pas mal de détails.

J'ai décidé de prendre l'option de monter les tourelles avec des aimants (5mmx1) mais bien évidemment il ne m'en restait pas assez !


Résultat final avant peinture. Le montage des réservoirs externes et des pots à fumigènes est je pense la partie La plus pénible du montage. Pour le reste c'est assez facile.

Les mitrailleuses étant à mon avis un peu fragiles à la manipulation, j'en ai monté quelques une seulement. Je verrai à l'usage ... sinon j'ai également monté pour le fun 3 T72 avec dispositif anti-mines. Pour un point ça me semble pouvoir être utile et ça ajoute un peu de diversité.

Enfin, le premier Hind.
Le montage a été globalement plutot rapide et je n'ai pas eu de difficulté... sauf pour le rotor.

J'ai monté le Hind en position de vol (train rentré).


Un très joli modèle qui est àpriori très   marrant en termes de jeu. Il me reste le second à monter.

Niveau peinture les T72 devraient être rapides à peindre ... par contre je sens que les Hinds vont être pénibles, surtout le dessous... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire