Pages

mardi 18 juin 2013

Firestorm Armada : projets à venir


J'avais récemment reçu une newsletter de Wayland Games annonçant une promotion de -50% sur un ensemble assez fourni de figurines Firestorm Armada.
Bien que mes figurines Directorate trônent devant mon nez, peintes (ça c’est un point notable !), depuis plus d’un an… j’avoue que je me suis posé la question de la pertinence d’un nouvel achat compulsif de figurines Spartan Games…
Faible comme je suis (après tout j’ai quand même un stock à écouler de figurines non peintes en tous genres) j’ai bien évidemment craqué.
J’ai donc jeté mon dévolu sur :
-          2 x Omnidyne Foundry Class Dreadnought
-          2 x Kurak Veydreth Hunter Class Gunship
-          2 x Terran Alliance Heavy Cruiser
Avec mon stock actuel, cela doit me permettre de monter ma flotte Terran à 1000 points. Pour la flotte Omnidyne cela devrait me permettre d’arriver à 800 points… en transformant l’un des Dreadnought en 2 cuirassés Omnidyne.
De toute façon, je trouve la figurine tellement sympa que je serais capable de la sortir en doublon...

Pour le schéma de couleure, je vais rester dans les tons bleu et gris pour Omnidyne, comme sur ma flotte Directorate (cf. image ci-dessous).
Pour ma flotte Terran, là par contre je vais passer sur un schéma gris très sombre et bordeaux. Les canonnières Veydreth seront quant à elles peintes en noir avec petites touches de Bordeaux et de gris clair… à tester en termes de schéma mais ça s’approchera de la photo qu’on peut voir dans le supplément « Marauder Of The Rift ».

Ensuite viendront probablement des décors (astéroïdes, station spatiale… et autres ???).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire