Pages

mardi 18 juin 2013

WIP:RoF

Pendant que mes réflexions sur Firestorm Armada avancent, je déterre aussi un peu les figurines Dystopian War que j’ai en cours de peinture, à savoir des sous-marins Français et un Magenta.
Voici donc les sous-marins :
Je suis moyennement convaincu par l’effet donné par l’eau mais je me dis aussi que j’aurai pu largement faire pire. Comme c’est une technique que je ne vais pas employer avant longtemps… on va dire que ça ira comme ça !
Me restent les métalliques et des lavis à passer sur la coque de deux des sous-marins pour finir ceux-ci.
Ensuite, voici mon Magenta, presque fini ! J’adore cette figurine, il est juste beau !!!
J’avais également commencé à peindre des bombardiers… mais le schéma de couleur camouflage était si moche qu’il sont partis dans le Glanzer et font actuellement trempette en attendant une nouvelle mise en peinture… probablement à base de bleu… ou rouge comme sur les photos de Spartan…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire